Éditions des Correspondances

2 février 2012 édition 0 Comments

Il y a environ un an j’avais écris un article sur ma collaboration avec les Éditions des Correspondances qui débutait alors. Je n’avais pas pris le temps d’en reparler ici  mais nous n’avons cessé de travaillé ensemble depuis. J’ai beaucoup de plaisir à travailler avec cet éditeur et sur ce type de projet. Trouver une idée amusante et l’illustrer en une image est une bouffée d’air frais entre deux projets plus longs.

Après la première série de cartes postales j’ai travaillé sur des cartes doubles sur le thème de noël et certains produits ont été adapté en mini cartes, en carte doubles, en cahiers ou encore en magnets.

En ce début d’année ce sont 14 nouvelles cartes postales et 21 magnets qui sortent sous différents formats.

Nous n’en restons pas là puisque j’ai depuis travaillé sur d’autres créations et bien d’autres projets sont à venir avec cet éditeur donc attendez-vous à retrouver des nouveautés tout au long de l’année !

Aujourd’hui je vous présente quelques-unes des nouvelles cartes, pour les magnets ce sera l’objet d’un nouvel article très rapidement. Vous pouvez découvrir la totalité des cartes sur le site de l’éditeur et les acheter soit en librairie / carterie soit sur le site Arrêt sur Image (Rien à voir avec Daniel Schneidermann).

carte postale éditions des correspondances

carte postale humoristique

carterie d'art