Pirate & Moi… et moi


Ça y est. Mon livre est sorti. J’arrive un tantinet en retard pour le Goncourt mais je suis fichtrement content.

 

Un premier livre c’est toujours un petit évenement pour son auteur. Enfin c’est ce qu’on dit, je n’ai pas pu vérifier personnellement avec toute la rigueur nécessaire car je ne possède moi même qu’un seul premier livre à mon actif.

 

Pirate & Moi c’est donc mon premier projet de livre, que j’ai débuté il y a 2 ans et qui a sommeillé une bonne année avant de sortir de son trou. C’est un livre d’illustration pour enfants (vous avez cependant le droit de le lire si vous êtes grands) qui relate les moments de complicité qui se créent entre un teckel et son jeune maître sous forme de tranches de vie. La précédente phrase peut se reformuler par : « c’est l’histoire d’un garçon et de son chien qui disent et ne font que des bêtises ».

Je remercie toutes les personnes qui m’ont aidées de façon plus ou moins directe à pouvoir  concrétiser ce projet , et rend hommage à mon saussichien qui, il faut le dire, pose très bien quoique brievement.

 

Je remercie aussi tous les futurs acquéreurs de cet ouvrages qui paieront la piscine de ma future villa ou plus probablement les tubes d’acrylique de mon futur projet.

 

J’allais oublier, vous pouver entre autre vous le procurer ici


Débouchons le champomy, gavons nous de ferrero rocher, écoutons The Buggles / video killed the radio star