réunion des actionaires

29 novembre 2006 Non classé 18 Comments

Juste un petit mot, pour tout ceux qui n’arrivent pas à trouver « Pirate et moi » chez leur charcutier préféré.
Il y a environ 1500 exemplaires (seulement) en circulation en France, Canada, Belgique et Suisse. Si le premier tirage se vend bien, un autre suivra derrière. Je travaille avec un petit éditeur qui ne préfère pas prendre de risques et il a bien raison.
J’ai eu des retours de nombreuses personnes (dont moi) a qui on a répondu en magasin Fnac, Gibert jeune, libraire du quartier ou Castorama que le livre « n’étais pas encore arrivé en rayon ». Pour Castorama je répondrai que c’est normal. Pour les autres, soit vous attendez soit vous pouvez le commander sur internet (ou chez votre libraire préféré) et vous serez sûr de l’avoir. Oui je sais, ça implique le fait qu’avant de l’acheter, vous ne pouvez pas vous rendre compte du degré de mocheté de l’ouvrage, mais c’est pas très gentil de venir penser des choses pareilles sur mon blog tout propre.

Voici donc quelques liens sur internet :

fnac (expédié sous 4 à 8 jours)
alapage (sous 2 à 7 jours)
amazon (sous 4 à 6 semaines…)

 

A ce propos, si jamais vous trouvez que ce livre représente une des œuvres majeure de ce nouveau millénaire, n’hésitez pas à laisser s’exprimer le prodigieux critique littéraire qui roupille en vous sur ces sites. 🙂


Posté en sifflotant Socalled / You Are Never Alone