automne

Après les réas pros, voici quelques illustrations personnelles. J’ai retouché plusieurs vieux visuels : avec le temps, le recul, je commence à voir les défauts de mes images, les améliorations dont elles pourraient bénéficier. C’est un des aspects de l’illustration vectorielle que j’aime : le possibilité infinie d’évolution de l’image. En gros je fais la même chose que petit avec mes legos® : construire, déconstruire, reconstruire… et l’illustration reste un jeu ! Vive la désacralisation de l’image.
Je n’en suis pas encore là mais j’ai appris que ce garnement de Rubens achetait des toiles d’artistes peu connus qu’il “s’amusait” ensuite à retravailler.
Je n’irai pas non plus jusqu’à imiter la vandale au rouge à lèvre mais j’ai trouvé sa démarche plus drôle ou poétique que barbare.


posté sur un air de : High Tone / Dehli – Katmandou

Articles associés

% commentaires (12)

D’accord avec toi pour la vandale au rouge à lèvres… rien de bien méchant…

j’ai vraiment espoir de voir la maison au milieu de la forêt des champignons imrpimé sur lafraise. C’est le type d’illustration que j’adore.

Hello Hypermoi, moi uassi j’avais misé sur toi, avec mon OA.

Vient donc faire un petit tour chez moi tu dois bien avoir qq vieux dessins à retoucher et à poster sur notre thème (octobre/novemebre : les superhéros).

Tiens on a la même musique… ils sont en tournée pour leur nouvel album.

Content de te relire. Je savais que tu traînais toujours dans le coin. A demain…

Tout comme Pagan j’adore ce genr d’illu…

Promis, je vais poster plus souvent Merci d’apprécier mes visuels. Pom&K6 : oui, ils passent par ma ville je posterai sur ton site sûrement, il est très sympa.

a mon avis cela va cartonner comme d’hab’…
à voir aussi le DVD d’EZ3kiel (il date du coup mais bon)
hypermoi = tu seras le bienvenu, je te prépare un petit goûter (ou l’apéro )

sinon, tu peux toujours aller pisser dans l’urinoir au carré d’art de nimes, de DUchamp

sérieux, c’est marrant, mais on en parle pas souvent de ce point là, que tu évoques, sur le bonheur de pouvoir retravailler avec le recul certaines de nos illus, faire progresser la compo, le concept, les couleurs, les détails, le sens…c’est vrai que c’est extra d’ailleurs, tu devrais proposer à LF certaines de tes illus rebossées comme tu l’as fait pour la petite maison, y’a matière ^^

olala… elles sont toutes belles mais alors la premieres! je la veux sur mon tee-shirt!!! Tu l’as proposée quelque part que j’aille lui mettre une OA ?

Ils sont super class’ ces visuels !!

bla bla bla .. mais on s’en fout mon vieux!

et en plus j’aime bcp le dessin numéro 3, pute.

%s