Miss Frigo

Je vous invite à découvrir ma nouvelle fournée de magnets aux Éditions des Correspondances. Cette fois-ci j’ai créé un petit personnage que je prends beaucoup de plaisir à faire évoluer dans des univers variés. Ce pingouin n’a pas encore de nom officiel mais cela ne devrait pas l’empêcher de s’inviter à trôner sur les portes de moult frigos. D’autres créations du même acabit partent bientôt chez l’imprimeur, rendez-vous début 2013 pour les voir !

Ces magnets ont un diamètre de 88mm et sont recouverts d’un vernis sélectif . En vente en librairie/carterie et boutiques déco de bon goût.

Articles associés

% commentaires (2)

Je l’ai découvert en début de semaine,dans une papeterie de Gr., comme je suis très raisonnable, j’ai juste acheté : le chien, la miss Frigo, le garde manger royal, le burger, le Welcome, le Super Pingouin (& un petit rectangulaire avec un groupe de Pingouins et une taupe). Je n’avais pas dit que j’adorais les pingouins, vos pingouins ? 😉 En fait ils n’avaient pas le resto japonais sinon je l’aurai pris aussi je crois.

%s