Voici la suite de ma pitoyable série d’illustrations sur l’incroyable vie des glands.
Articles associés

Bonne Saint-Valentin à tous, y compris à ceux qui détestent cordialement cette fête.
Pour mon 200ème message je termine ma petite série d’illustrations rapides sur notre bonne vielle planète Terre. J’en profite pour vous signaler que notre court métrage d’animation Pirates!!! “The Curse of the Evil Eye” sera présenté au festival Pictoplasma à Berlin les 9 et 10 avril dans la catégorie “Characters in Narration”
Un petit dessin réalisé vite fait pour changer des créations précédentes.
Je la poste malheureusement un peu tard mais voici l’étiquette que j’avais réalisé pour mes paquets cadeaux. Elle pourra toujours servir aux retardataires…

La fin du monde étant imminente, j’ai bien conscience que vous proposer un calendrier pour 2013 est totalement absurde. Cela dit, il y aura bien quelques petits malins survivalistes désireux d’apporter à la décoration de leur bunker une touche de gaité.
J’ai ramassé quelques feuilles dehors afin qu’elles passent l’hiver au chaud. Hélas, je crois que pour certaines je suis intervenu trop tard.
Tous mes meilleurs vœux ! D’après le calendrier Maya, 2012 devrait être une année assez courte, pour ma part je vous souhaite une année des plus agréables !
Après les réas pros, voici quelques illustrations personnelles. J’ai retouché plusieurs vieux visuels : avec le temps, le recul, je commence à voir les défauts de mes images, les améliorations dont elles pourraient bénéficier. C’est un des aspects de l’illustration vectorielle que j’aime : le possibilité infinie d’évolution de l’image. En gros je fais la même chose que petit avec mes legos® : construire, déconstruire, reconstruire… et l’illustration reste un jeu ! Vive la désacralisation de l’image. Je n’en suis pas encore…
C’est trop bon !
C’est tellement bon bordel.
Toujours aussi drôle 🙂
Ca me fait toujours autant rire.