Pirate & Moi

Il faut que je me bouge un peu. Voici quelques mois déjà que j’ai achevé mon projet de livre pour enfants et toujours pas d’édition programmée… j’ai bien vu quelques éditeurs qui se sont montrés très intéressés par mon style graphique et d’écriture mais hélas moins par la structure du récit (une succession de tranches de vie et non pas une histoire du type “il était une fois…” avec un début, un “élément perturbateur”, etc…) qui ne s’intègre pas facilement à leurs collections (ou qui ne leur plait peut-être tout simplement pas). Nous avons donc convenu de nous revoir afin de leur présenter d’autres projets sur lesquels je travaille actuellement (et dont je vous dévoilerai quelques éléments dans les jours prochains) mais j’aimerais quand même bien que ce projet-ci aboutisse !
Il va donc falloir que je reprenne les démarches, téléphoner, prendre des rendez-vous, expédier mon book… choses que je déteste faire ! Vivement que je trouve un agent qui s’occupe de tout ça… mais pour en trouver un, il faut que je reprenne les démarches, que je téléphone, que je prenne des rendez-vous, que j’expédie mon book…

 

 

 

% commentaires (0)

Excellent. As-tu essayé les éditions Thierry Magnier ?? Quelque chose me dit que ça collerait.

Oui hélas nikiloda j’ai essayé… mais j’y retournerais certainement avec d’autres projets, j’apprécie vraiment leurs collections.

Je ne peux que te féliciter, ton travail est vraiment très bon. Ton style graphique référentiel mais pas copié… Je ne peux que t’encourager à continuer à poster sur ton blog pour le plaisir de mes mirettes (et à relancer les éditeurs…). Bravo!

C’est un super style et c’est super drôle. Mais le monde de l’édition (je suis graphiste depuis 7 ans dedans) est très diffcile et compétitif. Courage, il faut s’accrocher.

Première visite, i’ll be back

ouais trop bien ton blog!

par contre tu vas te magner de te bouger le cul parce que y en a marre de voir tout ce talent qui sert à rien!

jt’en fouterais des coups de pieds au cul moi!

Comme en ce site châtié est votre langage, très cher.

Merci à tous pour vos commentaires ! Mathieu, tu as trouvé le ton juste pour me motiver

%s