C’est pour Janod que j’ai illustrés ces deux jeux d’éveil destiné aux 3 – 7 ans.
Le but pour l’enfant est d’apprendre à reconnaitre les odeurs de 10 différents fruits (jeu Multifrutti) et aliments (jeu Multigusti) en grattant les cartes parfumées.
Alors que la neige tombe et que les cadeaux ne devraient pas tarder à pleuvoir, voici l’occasion de vous montrer une illustration créée pour un jeu du magazine Toboclic de décembre.
Aujourd’hui c’est la sortie de “Les Pirates sur un plateau magnétique” qui vient compléter la collection de nathan parmi laquelle figurait déjà “En Voyage sur un plateau magnétique”. Il s’agit de plateaux de jeux pour enfant au format livre de 4 doubles pages (4 plateaux de jeux). Disponible en bas de chez moi mais aussi à la fnac par exemple, à l’étranger et en diverses langues. Les Pirates En Voyage
C’est pour une activité du Toboclic n°120 de septembre dernier que j’ai illustré ce laboratoire de monstres. Il s’agit pour l’enfant de créer son monstre rigolo qui sera généré en fonction des caractéristiques qu’il lui aura attribué. Dans le numéro 121 du mois d’octobre c’est le récit Tirou, un écureuil pas comme les autres qui fait son retour avec une nouvelle image de couverture réalisée pour l’occasion. –
Pour les nostalgique de l’été voilà une illustration jeunesse qui regorge de soleil. Elle a servi de décor à un jeu du magazine tobloclic de juillet/aout.
Bagnoles de l’Orne est une station thermale et touristique située en Normandie. Les plus jeunes peuvent y découvrir le Club Ti’Bo spécialement aménagé pour les enfants de 3 à 12 ans, pour lequel j’ai créé notamment une mascotte avec La Petite Agence dans la Prairie.
Wouah j’adore l’idée ! Et la pizza, la tablette et la pomme de pin claquent vraiment ! Joli visuel !
Qu’est ce que c’est mignon…, bravo c’est superbe comme d’habitude !