Résolys Obsèque

Ami lecteur, je ne souhaite pas forcément ta mort, mais laisse-moi tout de même te présenter l’illustration que j’ai réalisée pour Résolys Obsèque de La Banque postale.

posté sur un petit air de Wendy Rene / After Laughter (Comes Tears)

% commentaires (4)

Avec un thème pareil, ça fait plaisir de voir un dessin aussi léger par contre ils ont raté leur mise en page, c’est dommage d’avoir enfermé les personnages :/ satanés graphistes !

Tu t’en es bien sorti ouais. J’aimerais bien lire le brief, ça devait être funky T’avais des indications précises où tu as du donner de ta personne ?

merde alors, j’étais a la poste hier et j’étais sur que c’était de toi. Quand le postier du guichet est parti a l’arrière chercher mon colis, j’ai hésité a sauté par dessus le comptoir pour piquer l’affiche.
Le probleme, c’est qu’il aurait fallu que je parte en courant ensuite et j’aurais pas récupérer mon colis….arf, je suis dégoutée

Aha… j’étais sûre que c’était Hypermoi à la poste! J’ai même dit à la personne qui était avec moi: “eh, je crois bien que je connais celui qui a fait cette affiche…”! Alors que je ne te connais pas vraiment… Mr Hypermoi, je crois que vous êtes en train de devenir une star! avec des gens qui vous connaissent mais que vous ne connaissez pas

Et félicitation pour votre livre, je vais aller faire un tour à la fnac ou au furet du nord!

%s