Et hop, un petit visuel qui ressort du grenier le temps de faire un tour chez pilotee.
Articles associés
Après les réas pros, voici quelques illustrations personnelles. J’ai retouché plusieurs vieux visuels : avec le temps, le recul, je commence à voir les défauts de mes images, les améliorations dont elles pourraient bénéficier. C’est un des aspects de l’illustration vectorielle que j’aime : le possibilité infinie d’évolution de l’image. En gros je fais la même chose que petit avec mes legos® : construire, déconstruire, reconstruire… et l’illustration reste un jeu ! Vive la désacralisation de l’image. Je n’en suis pas encore…
Y’en a qui exagèrent tout de même un petit peu. Alors que je n’ai pas pris une semaine de vacances de tout l’été (et de tout ce qu’il y avait avant l’été en fait) mon blog, lui, se l’est coulée douce tout le mois d’août. C’est donc la peau impertinemment dorée qu’il fait aujourd’hui sa rentrée littéraire (j’emploie les expressions pompeuses que je veux !). Bien sûr comme c’est moi qui ai fait tout le boulot pendant les beaux derniers jours, c’est…
Je la poste malheureusement un peu tard mais voici l’étiquette que j’avais réalisé pour mes paquets cadeaux. Elle pourra toujours servir aux retardataires…
Un petit dessin réalisé vite fait pour changer des créations précédentes.

Bonne Saint-Valentin à tous, y compris à ceux qui détestent cordialement cette fête.
Dites-le avec des plantes.
De mon temps, les t-shirts faisaient preuve d’un peu plus de politesse envers leur possesseur… posté sur un air de Les Hurlements d’Léo / Le Racheteur D’ardoises
Tous mes meilleurs vœux ! D’après le calendrier Maya, 2012 devrait être une année assez courte, pour ma part je vous souhaite une année des plus agréables !
Aujourd’hui c’est le lancement officiel de Pilotee, site commercial et communautaire de création et vente de t-shirts. Réalisé par des personnes que j’apprécie, je compte bien y passer du temps ! Longue vie à Pilotee ! Quand à toi, cher internaute, je t’enjoins à y ramener ton soyeux séant dans la joie et la bonne humeur.
J’ai ramassé quelques feuilles dehors afin qu’elles passent l’hiver au chaud. Hélas, je crois que pour certaines je suis intervenu trop tard.