Les calendriers 2014 sont disponibles chez Correspondances ! Deux format au choix : 16×16 cm pour Penguin Burger et 30×30 pour Peace.
Articles associés
C’est pour la collection Les Incollables des éditions Play Bac que j’ai réalisé ces 6 couvertures de calendriers chevalets destinés aux enfants. Chaque jour offre l’occasion de découvrir la définition d’un mot, une devinette des Incollables et une illustration amusante. Voilà une façon ludique d’enrichir le vocabulaire des plus jeunes !

Foxtrot édite des objets du quotidien dans un univers ludique, survitaminé en peps et bonne humeur. Voici la première collection sur laquelle nous avons collaboré ensemble. J’ai créé le personnage de Monsieur Miaou qui a été initialement édité par Correspondances sous forme de magnet. Ici j’ai fais évoluer ma mascotte afin de la faire vivre de façon adaptée sur différents supports, tous issus de l’univers de la cuisine et des courses. En effet, Monsieur Miaou, grand “cuisinologue”, deviendra votre coach pour vous…

C’est sur le bureau de votre médecin que vous pourrez peut-être découvrir ce calendrier, réalisé pour Advil avec l’agence Grey Healthcare Paris.
Pour les jeunes et les moins jeunes, voici un petit calendrier scolaire, disponible en ce moment dans les boulangeries banette.

Je vous invite à découvrir ma nouvelle fournée de magnets aux Éditions des Correspondances. Cette fois-ci j’ai créé un petit personnage que je prends beaucoup de plaisir à faire évoluer dans des univers variés. Ce pingouin n’a pas encore de nom officiel mais cela ne devrait pas l’empêcher de s’inviter à trôner sur les portes de moult frigos. D’autres créations du même acabit partent bientôt chez l’imprimeur, rendez-vous début 2013 pour les voir ! Ces magnets ont un diamètre de 88mm et…
Et maintenant, une page de pub. Il était une fois Ze kalendar, un projet initié par conker, réunissant 13 illustrateurs (dont moi-même, sinon je n’en parlerai pas, égoïste que je suis) afin d’illustrer les 13 mois de l’année. Ce calendrier – vous aviez deviné que c’était un calendrier, rassurez-moi ! – bénéficie d’une impression de très belle qualité, il est plus doux que celui des dieux du stade et plus soyeux que le modèle pirelli. Son format de 33x45cm n’a rien à…

C’est avec un tantinet de retard que je vous présente le calendrier de l’Avent que j’ai illustré pour Mercedes et l’agence Yuzu. Maintenant il s’agit de rattraper le temps perdu, gare à la crise de foie !
La famille pingouin s’agrandit ! Elle accueille ses nouveaux membres aux Éditions des Correspondances sous formes de magnets, cartes postales et miroirs de poche. Certaines parties des illustrations sont vernies tandis que le reste bénéficie d’un effet “soft touch” qui offrira un toucher tout doux façon peau de pêche à vos doigts délicats.

Voici un nouveau produit aux Éditions des Correspondances : le miroir de poche. Avec son diamètre idéal de 88mm, son impression touché doux avec vernis sélectif et sa petite pochette en suédine noire, il devrait ravir la Marilyn Monroe et/ou le MacGyver qui sommeillent en vous.
Voici le sticker mural ‘Engrenages” à destination des enfants et réalisé pour Nouvelles images.

Comme promis, après les cartes postales voici quelques-uns des magnets que j’ai réalisé pour les Éditions des Correspondances. Trois formats sont disponibles : ronds ∅ 56mm et ∅ 88mm ainsi que rectangle 80x54mm. Si certains modèles de magnets sont des adaptations de cartes, j’ai voulu trouver pour les autres des idées en rapport avec le support utilisé. En partant du principe que c’est souvent sur un frigo et donc dans une cuisine que l’on choisit de coller les magnets j’ai décidé d’explorer…

La fin du monde étant imminente, j’ai bien conscience que vous proposer un calendrier pour 2013 est totalement absurde. Cela dit, il y aura bien quelques petits malins survivalistes désireux d’apporter à la décoration de leur bunker une touche de gaité.
Cette rentrée le nouveau calendrier scolaire Banette a pour thème les épouvantails. Voici l’illustration réalisée pour l’agence Les Bons Faiseurs :
Tombé par hasard dans un magasin Fly sur cette planche de stickers que j’avais illustrée pour Nouvelles Images.